
Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ce barreau en fonte est spécialement conçu pour être utilisé comme poteau de départ de rampe. Sa structure solide et sa hauteur adaptée offrent une base esthétique et résistante pour soutenir les premières sections de votre rampe d’escalier.
Avec sa hauteur de 735 mm, ce barreau s’intègre parfaitement dans les garde-corps en fer forgé ou dans les projets de rénovation de bâtiments classiques. Son matériau brut peut être peint, verni ou patiné selon vos préférences esthétiques et les exigences de votre projet.
Parfait pour les escaliers d'intérieur, rampes extérieures, terrasses ou balcons, ce barreau complète élégamment les structures métalliques traditionnelles. Il est également idéal pour les rénovations patrimoniales ou créations en ferronnerie artisanale.
Un choix fiable et esthétique pour renforcer vos réalisations métalliques avec authenticité et style.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques