Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ce barreau décoratif en fonte est une véritable œuvre artisanale. La pièce centrale, sculptée à l'origine par René Deiber, Meilleur Ouvrier de France, reflète toute la finesse du travail à la main. Réalisée en fonte GS (graphite sphéroïdal), elle permet une restitution fidèle des volumes et des détails, pour un effet visuel d’exception.
D’une hauteur de 1070 mm, ce barreau est équipé de deux inserts en acier carré 14x14 mm à chaque extrémité. Ce format le rend compatible avec une large gamme de structures métalliques. Il peut être soudé ou encastré, selon le type d’installation souhaité.
En raison de sa composition en fonte, ce barreau est inapte à la galvanisation. Il est recommandé pour un usage en intérieur ou avec un traitement adapté (peinture, vernis, patine). Cette contrainte permet de préserver son aspect brut et authentique, en harmonie avec son style artistique.
Ce modèle est destiné aux architectes, ferronniers et particuliers à la recherche d’un produit noble, qui allie esthétisme et savoir-faire. Il est particulièrement adapté à la restauration de patrimoine ou à la conception de garde-corps, rampes ou portails décoratifs.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés