Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ce barreau décoratif est bien plus qu’un élément de ferronnerie : c’est une pièce d’art. La partie centrale a été sculptée à l’origine par René Deiber, Meilleur Ouvrier de France, maître ferronnier reconnu pour la finesse de ses réalisations. Fabriqué en fonte à graphite sphéroïdal (GS), ce modèle se distingue par sa richesse de détails et sa qualité de finition remarquable.
Chaque barreau est coulé en fonte GS, un matériau réputé pour sa solidité et sa capacité à rendre des détails sculptés très précis. Il est équipé d’un embout bas en carré de 16 mm et d’un embout haut en fer rond de 16 mm, pour une fixation facilitée sur tout type de structure. La longueur totale est de 1070 mm, parfaite pour des garde-corps, portails ou rampes de standing.
En raison de sa composition en fonte GS, ce barreau est inapte à la galvanisation. Il est donc recommandé pour un usage intérieur, ou pour des projets extérieurs avec traitement spécifique (peinture antirouille, vernis, etc.). Ce choix assumé garantit la conservation de l’aspect brut et élégant du matériau, fidèle à l’œuvre originale.
Ce barreau s’adresse aux professionnels de la ferronnerie haut de gamme, architectes, décorateurs ou particuliers en quête d’un élément unique et noble. Il trouve parfaitement sa place dans la restauration de patrimoine, la réalisation de portails artistiques ou la conception de garde-corps sculptés sur mesure.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés