Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Conçu pour les gonds à collier Ø35 mm ou Ø40 mm, cet axe en acier à souder s’installe directement sur le montant du portail. Il permet une rotation fluide et un alignement précis de vos vantaux.
Spécialement adapté pour les tubes carrés de 35x35 mm ou 40x40 mm, cet axe est pleinement compatible avec nos références M0321 et M0323, garantissant un montage sans erreur ni adaptation.
La pose s’effectue par soudure directe sur le tube acier, assurant une fixation solide et durable, sans jeu ni décalage. C’est la solution idéale pour une construction de portail sur mesure, aussi bien en atelier qu’en rénovation.
Convient parfaitement aux portails battants métalliques, portillons, grilles ou portes d’accès utilisant un système de rotation à collier. Ce composant essentiel garantit la fiabilité de l’ouverture et la longévité de la structure.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés