Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Le gond inox Modulo Ø12 à tige filetée avec cache noir est spécialement conçu pour résister aux environnements extérieurs les plus exigeants. Son corps en acier inoxydable intégral garantit une durée de vie exceptionnelle, même en milieu salin ou chloré.
Ce gond se fixe via une tige filetée M12 et se règle précisément grâce à un système de contre-écrou. Il permet un positionnement précis et sécurisé du vantail, aussi bien en haut qu’en bas du portail ou portillon.
Le cache en plastique noir assure une finition soignée tout en protégeant la fixation. Il s’intègre discrètement à tout type de portail, qu’il soit en acier, en aluminium ou en bois.
Ce gond est recommandé pour :
Avec le gond inox Modulo Ø12 cache noir, vous bénéficiez d’une fixation à la fois discrète, solide et parfaitement adaptée aux conditions extérieures les plus rudes.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :