Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Conçu spécifiquement pour les montants de portails en aluminium 50x50 mm, cet embout en aluminium est équipé d’une bague en nylon à ailettes rapportées. Il s’insère parfaitement dans les tubes à épaisseur 2 mm, avec épaulement, pour un montage fiable et sans jeu.
Ce composant est destiné à fonctionner avec les éléments de la gamme Modulo Gonds, notamment :
Le perçage Ø12 mm permet le passage de l’axe inox des pivots Modulo, assurant un pivotement fluide et silencieux.
L’embout se clipse ou se colle dans le tube grâce à ses ailettes nylon rapportées qui assurent un maintien ferme sans déformation du profilé aluminium. Il garantit un montage rapide, propre et sans usinage complexe.
Parfait pour les portails battants ou portillons en aluminium, ce composant convient à tous les projets souhaitant combiner discrétion, légèreté et fiabilité mécanique.
Ce modèle est strictement compatible avec les tubes 50x50 mm épaisseur 2 mm à épaulement. Non adapté à d'autres profils sans cette spécificité.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :