Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Compacte, décorative et légère, cette volute en C fermée est un choix judicieux pour les ouvrages métalliques nécessitant des finitions fines et soignées. Réalisée en acier plat, elle est disponible en trois sections : 12x6 mm, 14x6 mm ou 16x6 mm, pour répondre aux besoins spécifiques de vos créations.
Avec une longueur de 150 mm et une largeur de 110 mm, cette volute offre une présence élégante sans encombrer l’ensemble. Sa forme fermée lui permet de s’utiliser seule ou en répétition pour créer des motifs décoratifs harmonieux et continus.
Les extrémités en queue de carpe renforcent le style classique de la pièce, rappelant les finitions traditionnelles du travail à chaud. Cette touche artisanale permet d’apporter un cachet supplémentaire à vos réalisations métalliques.
Cette volute est facile à manipuler et peut être soudée rapidement. Elle s’utilise notamment dans :
Un petit élément de grande valeur, qui apporte finesse, régularité et style à toutes vos réalisations en ferronnerie d’art.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :