TENDEUR RIDOIR ACIER FORGÉ A SOUDER POUR CLÉ TIRANT U0090
search
  • TENDEUR RIDOIR ACIER FORGÉ A SOUDER POUR CLÉ TIRANT U0090
  • Tendeur acier forgé à souder, M6 à M39, finition brute, série technique.
  • Tableau des dimensions du Tendeur acier forgé à souder, M6 à M39, finition brute, série technique.
  • Guide et plan du Tendeur acier forgé à souder, M6 à M39, finition brute, série technique.

TENDEUR ACIER FORGÉ À SOUDER – SÉRIE TECHNIQUE

rating
1 avis
U0090-1
  • Acier C15 estampé : haute résistance
  • Soudure des tiges sur rond plein (coupe à 45° et chanfrein conseillé)
  • Filetage et ridoir M6 à M39 : pas à droite/gauche
  • Utilisation : Élément de tension 


Nous proposons sur le site des tirants fabriqués sur mesure et assemblés par soudure avec ce modèle du Ø16 au Ø24 mm (référence U0077)

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

En savoir plus
2,06 € HT
Soit 2,47 € TTC (TVA applicable : 20%)
filetage
Quantité :
Disponibilité : En stock

Poser une question

TENDEUR ACIER FORGÉ À SOUDER – SÉRIE TECHNIQUE

Ce tendeur en acier forgé est conçu pour être soudé aux extrémités afin de renforcer les structures métalliques et maçonneries fissurées. Grâce à son système de tension réglable, il permet d'ajuster avec précision la force exercée.

Caractéristiques :

  • Matériau : acier C15 estampé, finition brute.
  • Filetage : disponible de M6 à M39.
  • Assemblage par soudure
  • Marquage : Certification CE.

Les modèles de Ø16 à 24 mm conviennent pour la fabrication de tirants métalliques destinés au renfort des maçonneries fissurées.

Nous proposons sur le site des tirants fabriqués sur mesure et assemblés par soudure avec ce modèle de tendeur (référence U0077)

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

U0090-1

Références spécifiques

MPN
TAS
Très bien
rating 10
Ras

Produits associés