Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Vous installez un poteau en acier carré 25x25 mm ? Cette platine carrée à souder est la solution idéale pour fixer proprement vos poteaux sur une dalle béton, un muret ou tout autre support maçonné.
La platine offre une surface carrée de 82 x 82 mm, avec 4 trous de fixation Ø8 mm répartis aux angles pour une pose solide et équilibrée. Elle assure un ancrage efficace avec des vis à béton ou des chevilles adaptées.
Elle est parfaitement compatible avec un cache de scellement (en produit associé) qui vient habiller la base du poteau pour une finition soignée, sans vis apparentes. Un vrai plus pour vos installations visibles ou décoratives.
Imaginez pouvoir souder rapidement vos poteaux 25x25 sur une base robuste, puis les fixer sur le support final sans prise de tête. Cette platine carrée vous fait gagner du temps, tout en vous garantissant solidité et esthétique.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Produits associés