PLATINE DE FIXATION RECTANGULAIRE EN ACIER BRUT – DE 105 À 125 MM
Aucun avis pour le moment
- Platine rectangulaire en acier brut non traité
- Épaisseur 5 mm pour une excellente résistance
- Soudable et perçable selon vos besoins
- Disponible en 105x25 – 110x30 – 115x35 – 120x40 – 125x45 mm
- Idéale pour socles, platines de structure, ancrages fixes
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Platine de fixation rectangulaire en acier brut – épaisseur 5 mm
Cette platine rectangulaire en acier est conçue pour les usages de fixation, d’assemblage ou de support dans les domaines de la construction métallique, de l’aménagement ou du bricolage. Fabriquée en acier brut, elle est prête à être percée ou soudée selon les besoins spécifiques de chaque projet.
Formats disponibles
Cette platine existe en plusieurs dimensions standards :
- 105 x 25 mm
- 110 x 30 mm
- 115 x 35 mm
- 120 x 40 mm
- 125 x 45 mm
Toutes les versions sont en épaisseur 5 mm, garantissant une bonne tenue mécanique et une stabilité à l’ancrage.
Applications courantes
Idéale pour créer des socles, fixer des supports, des tubes ou des éléments structurels, cette platine peut être utilisée aussi bien au sol qu’en applique murale ou dans des structures métalliques sur-mesure.
Autres dimensions ou perçages ? Ce produit peut être facilement adapté à vos besoins techniques : perçage, taraudage ou perçage laser sur demande.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :