Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Installez facilement vos câbles inox avec ce connecteur intermédiaire en applique, conçu pour garde-corps intérieurs ou extérieurs.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ce connecteur intermédiaire est spécialement conçu pour le passage latéral de câble inox sur des poteaux ronds de Ø42,4 mm. Grâce à sa conception démontable et à son système de fixation par vis sans tête, il garantit une installation à la fois fiable, esthétique et rapide.
Que ce soit pour un escalier intérieur ou un garde-corps de piscine, ce connecteur est une solution simple et élégante. Il permet de maintenir les câbles bien alignés, tout en conservant un aspect minimaliste et épuré. Fabriqué en inox 316, il est parfaitement adapté à un usage extérieur même en zone humide ou saline.
Selon vos besoins, choisissez le connecteur adapté à votre câble :
Le connecteur se fixe solidement sur le poteau via une entretoise filetée, puis se serre à l’aide de 2 vis sans tête avec une clé Allen (non fournie). La pose est rapide, sans perçage traversant, ce qui permet un démontage facile si nécessaire.
Esse Diffusion propose également les modèles de départ droit et gauche (réf. M3585), ainsi que des poteaux taraudés prêts à poser (réf. W0016). Pour un projet sur-mesure ou une commande en quantité, notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller et établir un devis.
Créez un garde-corps inox à la fois sûr, esthétique et durable grâce à ce connecteur intermédiaire en applique.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :