DÉPART RAMPE LATÉRAL MAIN COURANTE DEMI ROND ACIER M0475
search
  • DÉPART RAMPE LATÉRAL MAIN COURANTE DEMI ROND ACIER M0475
  • Départ de rampe latéral en fer moulé – Finition élégante pour rampes et escaliers
  • Départ de rampe latéral en fer moulé – Finition élégante pour rampes et escaliers
  • Départ de rampe latéral en fer moulé – Finition élégante pour rampes et escaliers

DÉPART LATÉRAL POUR MAIN-COURANTE MOULURÉE

rating Aucun avis pour le moment
M0475-1

Cet élément en acier moulé permet de créer un départ de rampe en positionnant le poteau de façon légèrement déportée par rapport à la main-courante.

Il peut être utile lorsque la première marche est plus large mais il permet surtout de donner de l'ampleur à la montée d'escalier. C'est une liaison élégante et solide entre la main courante, le poteau de départ et éventuellement une boule de départ.

Compatible avec notre main-courante réference L0335 et tous les accessoires permettant de créer une rampe haut de gamme.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

En savoir plus
92,38 € HT
Soit 110,86 € TTC (TVA applicable : 20%)
Côté
Quantité :
Disponibilité : En stock

Poser une question

DÉPART DE RAMPE LATÉRAL POUR MAIN COURANTE MOULURÉE

Conçu pour créer un départ de rampe solide et élégant, cet élement est disponible en version droite ou gauche. Il permet de concevoir une liaison harmonieuse entre la main-courante, le poteau de départ et un éventuel ornement comme une boule ou une pomme de pin.

Caractéristiques :

  • Matériau : Acier moulé
  • Style : Ancien, d’inspiration italienne
  • Compatibilité :
    • Main courante : Référence L0335
    • Bague couvre-joint : Référence U0463
    • Fixation : Compatible avec nos modèles décoratifs
  • Dimensions :
    • Dans l'axe de la main-courante: 200 mm.
    • Déport(largeur):250mm
    • Profil mouluré den 44x14mm avec gorge de 27mm

Montage :

Le départ est livré avec une sous-lisse de section 20x12mm déjà assemblée par des vis. La sous-lisse est vissée au poteau par le trou de fixation prévu à cet effet et soudée à la lisse située sous la main-courante. 

Avantages :

  • Finition élégante : Complète harmonieusement votre rampe
  • Facilité de pose : Soudable sur structures existantes
  • Personnalisation : Peut être peint ou ciré pour un aspect traditionnel

Produit haut de gamme à compléter avec tous les accessoires compatibles, disponibles sur notre site

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

M0475-1

Références spécifiques

MPN
DR245R

Produits associés