- Nouveauté
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ce panneau en laiton décoratif fait partie de la collection Versailles, reconnue pour son style classique sobre et intemporel. Il est conçu pour la réalisation de rampes et garde-corps intérieurs élégants, en apportant une variation décorative au barreaudage traditionnel.
Avec sa largeur de 185 mm et sa longueur de 1070 mm, ce panneau offre une présence décorative mesurée, idéale pour rythmer une rampe intérieure sans l’alourdir. Il peut être utilisé comme élément central ou en alternance avec des barreaux simples ou décorés de la collection Versailles.
Les parties centrales en laiton poli et verni apportent une finition lumineuse et protégée dans le temps. Cette finition valorise le décor tout en facilitant l’entretien, dans un usage strictement intérieur.
Les extrémités en acier brut sont prévues pour simplifier la mise en œuvre et l’assemblage de la rampe. Elles doivent être peintes avec une peinture satinée (non brillante), assortie à l’environnement et aux lisses, afin d’obtenir une finition homogène et élégante.
Ce panneau est destiné à être intégré dans une rampe intérieure complète. Il est recommandé de l’associer à des barreaux et poteaux de la collection Versailles afin de conserver une parfaite cohérence esthétique. La préparation et la peinture des parties en acier sont à prévoir avant la pose.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques