Esse Diffusion vous souhaite une belle année 2026 ✨
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Conçu pour les gonds à collier Ø35 mm ou Ø40 mm, cet axe en acier à souder s’installe directement sur le montant du portail. Il permet une rotation fluide et un alignement précis de vos vantaux.
Spécialement adapté pour les tubes carrés de 35x35 mm ou 40x40 mm, cet axe est pleinement compatible avec nos références M0321 M0323 et M0309 , garantissant un montage sans erreur ni adaptation.
Également disponible pour portail fabriqués en tubes et dans d'autres dimensions réference M0332
La pose s’effectue par soudure sur le montant en acier, assurant une fixation solide et durable, sans jeu ni décalage. C’est une solution permettant de gagner du temps lors d'une fabrication ou permettant de remplacer un axe usé sur un portail anacien fabriqué en acier plein.
Convient parfaitement aux portails battants métalliques, portillons, grilles ou portes d’accès utilisant un système de rotation à collier. Ce composant essentiel garantit la fiabilité de l’ouverture et la longévité de la structure.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :