Composition florale en acier pour décor de ferronnerie
Aucun avis pour le moment
Élément décoratif en acier moulé double face, avec un motif floral raffiné. Idéal pour l’embellissement des portails, portillons et portes. Dimensions : 415 x 325 mm.
Également disponible en fonte simple face, pour une pose en applique (référence M0272).
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
ACIER MOULÉ DOUBLE FACE COMPOSITION FLORALE
Apportez une touche d’élégance à vos réalisations avec cette composition florale en acier moulé double face. Son design raffiné et détaillé s’intègre parfaitement aux portails, portillons et portes, offrant un style authentique et sophistiqué.
Caractéristiques
- Matériau : acier moulé
- Motif : floral, double face
- Dimensions : 415 mm x 325 mm
- Installation : À souder ou à fixer selon le support
- Finition : acier brut lisse
Avantages
- Design haut de gamme : motif floral en relief visible des deux côtés
- Peut être laissé brut pour un aspect "acier naturel".
Ce motif floral en acier moulé est un élément incontournable pour ajouter du cachet à vos ouvrages métalliques. Il allie esthétisme et durabilité, parfait pour une intégration élégante et harmonieuse.
Également disponible en fonte simple face, pour une pose en applique (référence M0272).
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
- MPN
- FDF40
Produits associés