- Nouveauté
Aucun avis pour le moment
Apportez une touche décorative authentique à vos réalisations métalliques.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Cette rosace en fer forgé est façonnée à chaud selon les techniques traditionnelles de ferronnerie. Elle permet d’ajouter un élément décoratif élégant à vos réalisations métalliques tout en conservant l’authenticité du travail du fer.
Avec son diamètre de 60 mm, cette rosace est idéale pour agrémenter un portail, une grille, une rambarde ou tout autre ouvrage en métal. Elle apporte du relief et du caractère sans alourdir la structure.
Le travail à chaud du fer permet d’obtenir un rendu authentique, apprécié dans les projets de rénovation comme dans les créations contemporaines. Chaque pièce conserve l’aspect typique du fer forgé, idéal pour des réalisations au style classique ou traditionnel.
La rosace peut être soudée sur un support en acier ou en fer. Avant finition (peinture ou traitement anticorrosion), veillez à bien préparer la surface pour garantir une bonne tenue dans le temps, notamment en extérieur.
Que vous soyez artisan métallier ou bricoleur passionné, cette rosace Ø 60 mm en fer forgé est une solution simple pour enrichir vos créations avec une touche décorative soignée.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques