ÉQUERRE EN ACIER FORGÉ - CARRÉ DE 14 MM
Aucun avis pour le moment
- Équerre en acier forgé avec rosace pour fixation latérale
- En acier finition martelée, grenaillée.
- À assembler par soudure à un barreau de 14 mm.
- Convient aux rampes d’escaliers, garde-corps ou balustrades
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Équerre en carré de 14 mm - Hauteur de 360 mm - Finition martelée, grenaillée
Cette équerre en acier forgé est conçue pour créer un barreau en soudant un carré de 14 mm martelé de la hauteur souhaitée. Elle peut également convenir, une fois recoupée, à la création d'une main courante murale ou à tout projet de ferronnerie sur mesure.
Il s'agit en effet d'un élément décoratif fonctionnel et adaptable à différents types de structures métalliques. Elle a fait l'objet d'un grenaillage permettant son utilisation immédiate sans travail de préparation préliminaire : mise en peinture ou application d'une cire pour un aspect "acier naturel"
Déclinaison possible: ref W0211
Ce produit fait partie de notre collection "Provençale", inspirée du fer forgé traditionnel, très présent dans les régions du sud et orientée vers la nature et les formes végétales.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
- MPN
- 08063
Produits associés