Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Le disque à tronçonner Novoflex TF41 est conçu pour les travaux intensifs de découpe du métal. Avec un diamètre de 100 mm, une épaisseur de 2,5 mm et un alésage standard de 16 mm, il s’adapte parfaitement à la plupart des meuleuses portatives ou d’atelier.
Grâce à sa classe de qualité A30, ce disque offre une excellente capacité de coupe tout en garantissant une longévité supérieure. Il permet des coupes rapides, nettes et silencieuses, sans ébarbures ni échauffement excessif, ce qui en fait un outil idéal pour un usage quotidien en atelier ou sur chantier.
Ce modèle a été développé pour répondre aux besoins des métalliers, serruriers, chaudronniers et agents de maintenance. Il s’utilise aussi bien pour des coupes droites que pour des ajustements précis sur profilés, tubes, barres pleines ou tôles fines.
Le disque à tronçonner Novoflex TF41 est un allié de confiance pour des coupes rapides, nettes et durables dans l'acier. Parfaitement adapté aux exigences des professionnels exigeants.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
check_circle
check_circle