Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Aucun avis pour le moment
Créez vos garde-corps et rampes d'escalier avec cette balustre en volutes assemblées et rosace centrale. Solidité renforcée par une triple fixation en carré de 14mm.
Dimension 1150 x 425 mm.
Produit haut de gamme
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Cette balustre en acier forgé associe une structure en volutes élégantes et une rosace centrale pour une finition artisanale soignée. Assemblée avec des colliers, elle s’intègre facilement dans vos projets de balustrade ou de garde-corps, en rénovation comme en création.
Grâce à son assemblage par colliers, il assure un bon maintien structurel tout en conservant un aspect décoratif et traditionnel. Il peut être soudé directement à la lisse haute et encastré dans un limon en bois.
Avec ses dimensions verticales adaptées, ce panneau est conçu pour les balustres de garde-corps de palier, escaliers, mezzanines ou balcons. Sa rosace centrale ajoute un élement esthétique tout en respectant l’équilibre visuel de l’ensemble. Il peut également être utilisé dans un projet de séparation décorative ou de grille stylisée.
✔ Élément décoratif complet et prêt à poser
✔ Triple fixation sur fer plat ou limon pour une solidité optimale
✔ Assemblage traditionnel avec des colliers
✔ Rosace centrale forgée à chaud de Ø65mm pour une touche raffinée
✔ Acier doux, facile à travailler et à personnaliser
Optez pour ce panneau en volutes préassemblées avec rosace pour une solution décorative élégante, rapide à installer et parfaitement adaptée à vos projets de ferronnerie architecturale.
Produit haut de gamme
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés