- Nouveauté
Aucun avis pour le moment
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
La vis à œil filetage bois en inox A4 est conçue pour créer un point d’accrochage simple et discret sur un support en bois. Son œil fermé permet d’y passer un câble, une corde ou un accessoire léger, tout en assurant une installation rapide.
Grâce à son filetage spécifique pour le bois, cette vis se visse directement dans le support, sans cheville ni accessoire complémentaire. Elle convient parfaitement aux poteaux, poutres ou éléments en bois massif.
Fabriquée en acier inoxydable A4, cette vis à œil est adaptée aux environnements humides, extérieurs ou exposés aux intempéries. Elle conserve son aspect et ses performances dans le temps, y compris en atmosphère marine.
Produit incompatible avec le levage et la traction. Cette vis à œil ne doit pas être utilisée pour soulever, suspendre ou reprendre une charge. Elle est destinée uniquement à des fixations légères et décoratives.
Vissez la vis à œil dans un bois sain et suffisamment épais. Un pré-perçage peut faciliter la pose et améliorer la précision de l’alignement, notamment dans les bois durs.
La vis à œil inox A4 filetage bois est une solution fiable pour créer un point d’accrochage durable et résistant à l’extérieur, dans le respect de son usage prévu.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés